Les nouvelles it girl

Les IT-girls, vous les connaissez surement ce sont ces filles tendances qui font les modes et scouattent les premiers rangs des Fashions weeks. Si on connaissait déja autres Cara Delevingne,Olivia Palermo et Jourdann Dunn, on se demande quelle est la nouvelle génération de filles à suivre en 2015?

Gigi HADID

gigi.jpg

Elle est la fille de Yolanda Foster ancien mannequin hollandais et star de l’émission américaine “Reals Housewives of Beverly hills” et de Mohammed Hadid riche promoteur palestinien. Remarquée pour la première fois à l’âge de 3 ans par le styliste de Paul Marciano elle pose pour la collection enfant de Guess “Baby Guess” et “Guess kids”. Aujourd’hui àgée de seulement 20 ans elle est le mannequin du moment, sa beauté californienne lui à permis de faire la couverture du Vogue Espagne, de défilés pour les marques Sonia Rykiel, Balmain et Dolce&Gabbana lors des dernières Fashion week et de devenir l’une des nouvelles égéries Maybelline 2015.

gigi vogue.jpg

Elle est aussi connue pour sa relation tumultueuse avec le chanteur de pop australien Cody Simpson. C’est également l’une des meilleures amies de Kendall Jenner.

Winnie HARLOW

winnie_harlow1.png

De son vrai nom Christelle Brown young, Winnie est un mannequin canadien de 20 ans atteinte de vitiligo une maladie de depigmentation de la peau (la meme maladie que Michael Jackson). Egerie de la marque espagnol Desigual, elle fait également partie de la campagne Diesel printemps/été 2015.

winnie diesel.jpgo-WINNIE-HARLOW-facebook.jpg

On l’a aussi vue dans le clip d’Eminem et de Sia “Guts over fear”. C’est en participant à l’émission americaine “America’s next top model” que Winnie Harlow s’est faite reperée par Tyra Banks. Son vitiligo particulièrement symétrique lui à permis de se différencier et de faire de sa maladie une force. Elle à ainsi pu s’affirmée dans l’industrie de la mode en redéfinissant les critères de beauté classiques.

Chiarra FERRAGNI

caia-jewels-by-chiara-ferragni-21.jpg

Cette jeune blogueuse italienne de 27 ans à été élu “la blogueuse la plus influente du monde” par le magazine Fashionnista, grâce à son blog “theblondsalade” crée en 2009. Aujourd’hui immigrée à Los Angeles elle est suivie par plus de 3 millions de followers sur Instagram ou elle y poste quotidiennement tous ses plus beaux looks.

. gallery_big_The_Blonde_Salad_Blog.png

Elle lance par la suite sa marque éponyme de chaussure (Baskets, sandales, slippers, escapins) en sequins. Elle à aussi collaborée avec des grands noms de la mode comme Guess, Dior,Mango et fait partie du jury du prix des jeunes designers de la fondations LVMH.

Kylie JENNER

Kylie-Jenner.png

Si on ne présente plus les célèbre soeurs Kim, Khloé et Kourtney du clan Kardashian-Jenner qui se sont fait un nom grace à l’émission de téléréalité “Keeping up with the Kardashian”  et Kendall Jenner qui à su s’imposer en devenant une figure incontournable des Fashions weeks. On connaissait beaucoup moins la petite dernière de la famille Kylie. A 17 ans, elle à déjà posé pour des séries de clichés mode dans des magazines tel que OK!Magazine, Seventeen et tout récemment Teen Vogue.Elle à aussi lancé une ligne d’extensions pour les cheveux en collaboration avec la société Bellamihair appelée “Kylie Hair Kouture”. En 2014, elle co-écrit avec sa soeur Kendall un roman intitulé “Rebels: City of Indra” qui n’a pas rencontré le succès escompté. Mais c’est surtout pour ses looks et son attitude de plus en plus provoc’ qu’elle affiche sur instagram où elle est suivie par près de 21,5 millions de followers ainsi que pour sa relation supposé avec le rappeur Tyga qu’elle aujourd’hui mise sur le devant de la scène.


photo 1.PNGphoto 2.PNG

On l’accuse également d’avoir eu recours à la chirurgie plastique pour se faire gonfler les lèvres, depuis peu les internautes ont même lancés sur les réseaux sociaux le “Kylie Jenner Challenge” qui consiste à se prendre en photo avec des lèvres excessivement charnues. Kylie à aujourd’hui acquis la même notoriété que ses soeurs et on devrait encore beaucoup entendre parler d’elle en 2015.

Sofia RICHIE

sophia richie.jpg

Sofia est la fille du chanteur Lionel Richie et la demi-soeur de l’ex icone de télé-réalité Nicole Richie. A 16 ans elle vient de signer son premier contrat avec l’agence de mannequins “Select Model Management”, l’agence qui à vu naitre Agyness Deyn et Jessica Heart, lors de la dernière Fashion week elle à fait sensation au défilé Carven. Elle à aussi posée pour des séries de clichés mode dans les magazines Jalouse, Nylon, Vogue et Fault Magazine. Avec sa moue boudeuse, son regard de braise ses cheveux blonds peroxydés et ses lèvres charnues on prédit à Sofia Richie un bel avenir dans l’industrie de la mode.


sophiar.jpg

Écrire commentaire

Commentaires : 0