Showcase et sortie clip Angel - Kiki Diallo

« Angel » le deuxième single de l’artiste afro trip-hop Kiki Diallo, sortira le 9 juin prochain sur toutes les plateformes de téléchargement. Pour ce titre, l’artiste afro trip-hop a collaboré avec Tido Berman, l’un des membres du groupe parisien de rap-électro TTC.

 

« Angel » le deuxième single de l’artiste afro trip-hop Kiki Diallo, sortira le 9 juin prochain sur toutes les plateformes de téléchargement. C’est une plongée dans l’univers éclectique de son album « Afro-Cotempo », dont la sortie est prévue pour le printemps 2018.

Après des sonorités soul reggae sur son premier single Roots Dawta, l’artiste nous montre une nouvelle facette de son univers musical sur les arrangements de Tido Berman du groupe de rap-électro TTC. Angel combine plusieurs styles musicaux : funk, hip-hop avec des touches soul et électro. Restant dans l’esprit « self empowerment », de respect, Kiki Diallo nous conte une histoire d’une rencontre amoureuse avec son « Angel ».
 
Le single « Angel » sera disponible sur toutes  les plateformes de téléchargement ainsi que le vidéo-clip sur sa chaîne Youtube (lien de la page) et sa page facebook avec en guest star le rappeur G-Kill des 2Bal, dans le rôle du « Angel ». Dans une ambiance vintage, funky cool et ethnique, avec des scènes photographiques inspirées de travaux d’artistes tel que Seydou Keita, et Malick Sidibé, ce vidéo clip afro-moderne permet de découvrir les références artistiques, hors musique, qui influencent et inspirent l’artiste.

 

Kiki Diallo présentera le 6 juin plusieurs titres de l’album « Afro-Cotempo » en showcase au café le Très Honoré dans le 1er arrondissement de Paris. Après le Générator, une participation à l’émission Afro-Dancing de Ben-J des Neg Marrons et des scènes au One-More et à l’espace Albatros, cet événement dans un lieu de choix et très en vogue, est une nouvelle preuve de la qualité de l’album « Afro-Cotempo » et de la montée en puissance de Kiki Diallo, l’artiste afro trip-hop dans le paysage musical français. Cet événement est une belle occasion d’entrer en contact avec l’artiste et son monde musical.

« AFRO-COTEMPO », L’ALBUM ECLECTIQUE ET NOVATEUR
 « Angel » qui sortira le 9 juin prochain, est le second extrait de l’album « Afro-Cotempo » attendu au printemps 2018. Cet album, naviguant entre sonorités afro, hip-hop, soul, et électro puise ses influences dans le parcours de vie de Kiki Diallo entre l’Europe, l’Afrique et les Etats-Unis. Sur cet album, l’artiste Kiki Diallo a fait appel à des artistes de différents univers : de G-Kill, le rappeur des 2Bal, Kasual Tee de XYWHY et des compositeurs Mo_Laudi, DJ (Deep House / Afrique du Sud) , Borrina Mapaka (World Music / Congo), Cricket (Electro-Hip Hop / France) et Tido Berman (Electro / Hip Hop - Guyane / France) du groupe TTC. C’est un croisement de plusieurs cultures musicales, ce qui en fait un album très moderne et marqueur pour sa génération.

Écrire commentaire

Commentaires : 0