Bon plan: Cinewax lance le premier pass cinéma africain

Le cinéma africain est de plus en plus populaire en France et nombreux sont ceux qui aimeraient qu'il soit plus accessible. Et même si la demande est forte, très peu, voire aucune salle de projection ne propose de films africains dans leur catalogue.

 

Les passionnés l'ont rêvé, Cinewax l'a fait !

 

Bien connue pour son implication active dans la promotion du cinéma africain, l'association Cinewax sort le Pass Cinewax, le premier pass culturel qui va révolutionner le quotidien des cinéphiles d'Île de France et des amoureux de cultures africaines. Pour ce faire, l'association a lancé une campagne de précommande du pass, d'une durée d'un mois - du 18 mars au 18 avril - qui permettra aux futurs adhérents de bénéficier du pass à des tarifs préférentiels.

Comme n'importe quel pass cinéma, le pass Cinewax permettra de bénéficier de réductions sur une large gamme de films , dans plus de 40 salles d'Île de France, mais pas que!

 

On vous explique comment ça fonctionne.

 

Le pass Cinewax Sembène: -50% de réduction sur le tarif initial en pré-commande, pour 100% de plaisir !

Pendant toute l'année de validité du pass, cette offre vous donnera droit à des réductions sur le tarif des séances en salles, ainsi qu'à des goodies chez les partenaires (Paris Bamako, Congo Na Paris, Nooru Box...)

 

 Le Pass Cinewax Fela: certainement l'offre la plus sexy du Pass Cinewax !

Avec le Pass Fela , les futurs adhérents auront les mêmes droits qu'avec le Pass Sembène, ainsi qu'une place de cinéma offerte par mois, et des invitations aux avant premières.

 

Il ne vous reste plus quelques jours pour en profiter, commandez le pass de votre choix ICI.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0