Edjou Love: Bazara'Pagne à l'unisson !


2018, sonne l’heure du bilan pour Bazara’pagne. Après 6 ans de collections effrénées, c’est le moment de regarder vers l’avenir avec Édjou Love, le nouveau bébé de la marque.


Nouvelle année, nouvelle pensée! 

Édjou Love c’est l’unité, le rassemblement de 6 années de travail pendant lesquelles la créatrice Lodia K. a montré son large panel d’inspiration et de créativité. Le point de départ de cette nouvelle inspiration est le mot « Édjou » qui signifie plusieurs grandes idées en Mina. On retrouve la course, une course rythmée dans laquelle Lodia K. nous entraîne depuis
maintenant 6 ans. Egalement l’unité et le rassemblement qui sont mis en avant par ce lien permanent entre l’Afrique et l’Occident, mais aussi entre Lomé et Paris qui a toujours été très important pour elle. Enfin « Édjou » c’est le pays, la ville d’où l’on vient, ce qui nous définit et nous aide à accomplir de grandes choses.

 

Une saison qui marque le coup !

La collection reviendra tout d’abord sur les grands succès de la marque qui seront revisités pour l’occasion, avec un clin d’oeil à chaque collection précédente.

En effet, la créatrice a imaginé Édjou Love en différents blocs qui mettront en avant son parcours, son évolution et sa nouvelle direction. Chaque thème reprendra les codes Bazara’pagne. On retrouvera le côté sombre de Yigo, mêlé aux imprimés color block, à des wax fun, puis plus classique tout en mouvement avec des voiles et de la mousseline. C’est un mélange d’émotion à la fois de la dureté, de la finesse, de la joie et de l’amour qui colle à la peau. «Édjou Love » sera composée de 100 silhouettes qui retranscriront les différents états d’esprit de la créatrice.

Un témoignage de sa vision passée, en accord avec son état d’esprit actuel qui regarde déjà loin vers le futur.
Un défilé à la hauteur...

100 silhouettes, 100 mannequins mixtes qui célébreront les temps forts de la marque. Encore un casting assez large qui montrera la diversité et l’ouverture de la marque par l’ensemble des profils choisis. Des personnalités, des mannequins professionnels et des coups de cœurs 100%
Bazara’pagne à l’unission pour « Édjou Love ».

Cette célébration aura lieu le samedi 21 juillet sur le rooftop Debonair à la Cité de la Mode et du Design à partir de 15h. 

Debonair: 36 Quai d'Austerlitz 75013 - Paris
Bazara'Pagne: 11 rue des Halles 75001 - Paris
 
 

Écrire commentaire

Commentaires: 0