COUP DE CŒUR POUR UNE BONNE CAUSE Samedi 21 Septembre 2019 au Bascala à Bruguières

# Inédit : Une pianiste pour une bonne cause 

 Valérie MARIE, la pianiste qui s’est fait connaître avec le BUZZ de l’aéroport de Blagnac et l’Halleluyah en premier concert à Toulouse au profit de la Recherche Médicale

 - Samedi 21 Septembre 2019 - 

au Bascala à Bruguières (31)

Tarif  25€ auprès de l'association et 27€ revendeur

https://www.box.fr/fiche/valerie-marie/162565

Rendue célèbre grâce à une reprise de l’Hallelujah postée sur les réseaux sociaux avec plus de 11 millions de vues, la pianiste toulousaine Valérie MARIE s’associe à une belle cause en proposant son premier concert à Toulouse le 21 septembre au Bascala à Bruguières (31)

Concert-VALERIEMARIE_twitter-v2.jpeg  

Les bénéfices de cette soirée seront entièrement reversés au profit de l’ARTC, Association de Recherche contre la Tumeur Cérébrale (cancer du cerveau). 

Les participants, par leur présence, contribuent ainsi à faire avancer la recherche médicale.

Engagée pour cette belle cause, Valérie MARIE, la pianiste aux doigts de fée ne pouvait qu’accepter.

« La cause est belle. Se mobiliser ensemble pour rendre le monde meilleur... Nous faisons ce que nous pouvons, chacun avec nos moyens... » 

 

Depuis cet incroyable buzz, les projets s'enchaînent, les propositions affluent, diverses et variées, sans pour autant que la pianiste n'oublie l'altruisme, une démarche qui la singularise, qui lui tient à cœur. C'est donc tout naturellement, qu'elle a accepte la proposition de l’ARTC (Association de Recherche Contre la Tumeur Cérébrale )

« Donner et Recevoir – Recevoir et Donner » Tel est son crédo

 

 

Infos et réservations : 

ARTC au 06.09.74.75.52, Le Bascala, box.fr, France Billet, Ticketnet, BilletReduc, FNAC, Cultura 



Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Christiana linds (vendredi, 13 septembre 2019 13:39)

    Je me nomme Christiana, j'habite RIGGARGATAN 16 D, GALVE ,80286, SWE. j'ai pas l'habitude d'ecrire mon veçu sur les forums mais cette fois-ci c'est la goutte d'eau qui a débordé la vase.
    En effet mon homme avec qui j'ai fais 7 années de relation conjugal ou nous avons eu 2 enfants me laissa pour une autre et mieux ils se sont installés ensemble, 2 mois sans nouvelle c'est ainsi j'ai parlé de ma situation a ma collègue de service qui me donna le contact du Maitre marabout Houeffa Amanwanoun dès que je l'ai contacter et expliqué ma situation il promis de dormir a tête reposé en 3 jours mon homme est revenu à la maison et très amoureux de moi ...(pour tous vos petits problèmes de ruptures amoureuses ou de divorces ,maladies ,la chance , gagner au jeux de loto , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocages, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autre) voici le contact du maitre marabout Houeffa Amanwanoun vous pouvez l'appelez directement ou l'ecris sur son wathsaap ou mail , il est joignable .

    Wathsapp : 00229 68 95 69 94

    E-MAIL: houeffaamanwanoun@gmail.com