FUL : L'artiste lancé par Singuila dévoile le clip prenant de "On Ne S’entend Pas" !


FUL, a fait bruyamment parler dans le cadre de la sortie de son single « Elle n'a d'yeux que pour moi », dont le clip compte près de 500 000 vues.

Alors qu’il était finaliste de « The Voice Afrique Francophone » dans l’équipe de Singuila, FUL est aujourd’hui le premier artiste de Ghetto Compositeur Recordz (GC Recordz), label récemment lancé par son coach !

Et Singuila mise beaucoup sur cette signature : « Je trouve que FUL a une sensibilité particulière, très pointue. J’ai la chance de l’avoir rencontré et je ne le lâche pas. Il travaille beaucoup, a énormément de volonté ».

 

Tandis que son premier single avait été écrit par Singuila, c’est bien FUL qui est derrière « On Ne S’entend Pas », son nouveau titre contant une histoire d’amour pleine de rebondissements.

Avec son style singulier, le jeune chanteur évoque en effet une séparation douloureuse, à travers une interprétation forte et prenante.

Ce second morceau est aujourd’hui soutenu par un clip qui fut tourné à Douala au Cameroun, d’où FUL est originaire. Découvrons le clip de « On Ne S’entend Pas » ici bas.

Écrire commentaire

Commentaires: 0