Du 26 Oct au 08 Nov 2019 rdv au Festival Danses et Continents Noirs


#DCN2019
Le festival commence d'ici peu et redécouvrez chaque jour la programmation complète de cette édition spéciale 200% festive et récréatives!!

MARDI 29 OCTOBRE
au Metronum avec MEIWAY OFFICIEL pour une soirée Hommage à DJ ARAFAT !!

Meiway compte quatorze albums, et compte plus de 10 millions d'albums écoulés depuis 1994. Il est également entrepreneur à son propre label. Il est actuellement signé aux labels Lusafrica et Meiway Organisation .

Pionnier du genre musical Zoblazo (la danse des mouchoirs blancs) qu'il crée et de son marketing qu'il contribue à populariser d'abord en Côte d'Ivoire puis à travers le monde, il est considéré comme un artiste africain majeur du xxie siècle.

Il crée un style musical, le Zoblazo, inspiré des rythmes folkloriques du sud de la Côte d'Ivoire qu’il décline tout au long de sa carrière. On lui attribue plusieurs autres surnoms « le dernier des fédérés », « Abrobia star », « Abraham Golgotha », « Le 13e apôtre »,« Le Prophète Esprit Kpokporikpo », « Le génie de Kpalèzou ».
Il est aussi ambassadeur de la lutte contre le SIDA en Côte d'Ivoire, ambassadeur des Nzema et ambassadeur de Grand Bassam patrimoine mondial de l'UNESCO.

Infos et réservations :
https://danses-et-continents-noirs.festik.net/
https://www.facebook.com/events/1413694742116930/?ti=cl


Écrire commentaire

Commentaires: 0