MOHA K : nouveau clip "IUBITO"

Arrivé en France il y a 5 ans, Moha K, jeune artiste marocain de

18 ans chante depuis son enfance. Ayant grandi dans une famille de musiciens, la musique l’a toujours entouré.

Influencé par la musique raï qui l’a accompagnée toute sa vie, il

s’intéresse également très tôt au rap et commence à écrire ses

premiers textes dès son adolescence. C’est à tout juste 16 ans

qu’il commence alors à publier en ligne ses premiers freestyles.

Après une dizaine de vidéos postées, son public passe de son

simple entourage à quelques milliers de fans.

Dès lors les choses s’accélèrent, Moha K cherche à se

professionnaliser et s’entoure d’une première équipe avec

laquelle il va créer ses premiers titres et clips. Il se démarque par sa voix singulière, son talent de mélodiste, ses textes sincères et un univers musical inspiré de ses origines, à la frontière du raï, et aux sonorités urbaines.

Cette originalité musicale devient sa richesse artistique, ce qui le différencie des jeunes rappeurs qui l’entourent. Il gagne ainsi en visibilité et accroît rapidement son audience.

En 2019 il fait alors la connaissance de Mike One, DJ, producteur et manager. Personnalité reconnue dans le milieu rap, par son expérience auprès d’artistes tels que Ninho, Naza et défricheur de nouveaux talents (Popey, T2R). Mike One accompagne dès lors le jeune Moha K.

En mars 2020 Moha K créé le buzz sur Instagram avec +1.8Millions de vues en quelques jours sur son freestyle « Elle ». Quelques semaines plus tard il enregistre et sort une version

officielle de ce titre produit par Wagram Music. Le succès est au rendez vous et le single cumule 16 millions de streams en seulement deux mois.

Premier single de son futur projet à paraitre Moha K a déjà enregistré une quinzaine de titres. Parfois mélancoliques, d’autres fois solaires et entêtants, les titres seront variés.

Alliant raï et rap, MOHA K présente aujourd’hui « IUBITO ». La puissance mélodique du refrain et le flow singulier de l’artiste nous dévoilent un univers atypique pour ce nouveau

titre.

Écrire commentaire

Commentaires: 0