Trilogie amoureuse de Singuila - Album fin 2019 en prévision


On le connaissais lover, on le découvre lover au cœur brisé, dans cette trilogie dont le dénouement se fera en fin d'année 2019 lors de la sortie officielle du prochain album de Singuila, dégustons le second épisode: "La femme de quelqu'un" dont le nouveau clip est à découvrir en dessous et dans le coup de cœur des #Nougayphiles #NTop50

 

Un clip illustré et signé par Romain Epstein, tourné en République Démocratique du Congo, qui fait donc suite à celui de « Ma Go » le premier épisode! dans lequel nous retrouvions le rossignol déclarant tout son amour à une mystérieuse jeune femme…

 

Accompagné ici de l’icône de la musique congolaise Koffi Olomidé, Singuila chante et raconte cette fois-ci comment « sa go » l’a quitté pour quelqu’un d’autre…

Affaire à suivre sur www.nougay-tv.com bien évidemment en attendant APPRECIEZ!!!!!!!

Lire la suite 0 commentaires

Yann CREPIN , musicien, interprète, compositeur, et pianiste talentueux. Nouvel album “Mise à nu”


Un virtuose, un original à fleur de peau des émotions pures et authentiques, Yann CREPIN , musicien, interprète, compositeur, et pianiste talentueux fait son arrivée dans la #Nougaysphère et on lui souhaite la bienvenue. En attendant de le recevoir dans nos studios toulousains, nous vous invitons à déguster son nouvel album “Mise à nu”  est sorti le 16 novembre 2019 dans les bacs de la Fnac, Cultura, Coop Breiz, Espace Leclerc, et également disponible sur Amazon. Il est distribué par Coop Breizh et édité par Cristal Publishing.

Yann CREPIN compte déjà plusieurs soutiens artistiques de grande renommée dont le célèbre photographe des rocks stars, Richard Bellia, très prisé pour ses couvertures d’album.

Cet album est retenu pour la bande originale du film de Mélanie Leray " Viviane " ainsi que pour sa pièce de théâtre.

 Yvan Cassar , Nobuyuki Nakajima ont eux aussi apporté leur soutien à cet album ...

 Dernièrement il a été sélectionné par Antoine Campo au festival Lame de son de Trouville ...

 Musique officielle AIR FRANCE depuis Avril 2019 , ses musiques sont diffusées au Canada et voyagent à l 'international ...

Vous pouvez suivre toute l’actualité de Yann CREPIN sur son site web https://www.yann-crepin.fr/ et y découvrir ses clips, notamment " Valse des Papillons " réalisé par France Television ... 

Dernièrement le célèbre Jean François Zygel a ' improvisé ' sur les compositions de Yann et notamment sur " Valse des Papillons " ...

Lire la suite 1 commentaires

NOUGAY SPORTS. ...SPECIAL CAN ÉGYPTE 2019


Lire la suite 0 commentaires

BILLY BILLY "Au commencement était la parole"

Le retour de Billy Billy avec son Afro Rap militant...
 
La star du Rap Africain made in Côte d'Ivoire revient
avec son style, son Flow reconnaissable parmi tous...
Et ses textes toujours aussi dénonciateurs...

Billy dépose "Tchin tchin" son premier single extrait de son
Ep 4 titres en annonce à son album "récidiviste"
qui sortira à la fin de l'année.
"Tchin Tchin" 1er single extrait de l'EP 4 titres
 
Auteur/Compositeur : Serge YAO
Éditeur : Couleurs Music Publishing
ISRC :FR - 9W1 -19-08376
Producteur/Copyright : Addict Média Production
Label : Genysphere
Réalisateur du clip : WELLDONE

Pour tous les fans de Billy Billy
et les aficionados de bon Rap engagé...
0 commentaires

Kendji Girac Zénith Toulouse - Samedi 25 mai 2019 à 20h


0 commentaires

FESTIVAL INTERNATIONAL DU FILM PANAFRICAIN CANNES 17 - 21 avril 2019


En cette nouvelle édition 2019 la ville de Cannes se prépare à revêtir ses plus beaux atours panafricains afin que la mise en scène prenne forme, que la production reçoive son Dikalo et le public son extase cinématographique à travers le regard du réalisateur Basile Ebelle Président du prestigieux festival IFP.

Venant du monde entier, films, réalisateurs, producteurs et passionnés du 7e art se donne rdv pour une semaine de cultures et d'osmose inter-panafricaines des diasporas afro-antillaises!

Lire la suite 0 commentaires

BACK : L'artiste engagé contre l'Illettrisme revient en force avec sa Trilogie


Concernant Back : Il est effectivement impliqué dans différentes actions. Notamment la lutte contre l'illétrisme, cause pour laquelle il a participé à un show caritatif mais également, de façon plus régulière, il anime et encadre des ateliers d'écriture en Seine Saint Denis pour le compte de l'association Imaginarium Life.

Concernant la Trilogie : La trilogie est un seul et même clip vidéo, il s'agit de 3 titres aux sonorités différentes ( Money - Légende - Miséricorde ), liés par une seule histoire, la soif de réussir sans trahir ces convictions. A la réalisation, nous pouvons retrouver l'équipe KMF (Black M, Demoh, Mc Kregor, etc). Trois tableaux (1 par titre) sont représentés avec un scénario qui nous plonge dans le rapport à l'argent, l'amitié et la trahison en guise de fil conducteur. Un jeu de doute et de tension est installé, BACK est-il réel dans le clip, ou est-ce l’image qui pointe du doigt le fruit de la trahison ?

Issu d'une famille de prolétaires, la réussite ne doit plus être un fantasme, mais une obligation. La critique autant que l'autocritique, et sa propre remise en question, sont très présentes tout au long de cette trilogie. BACK livre son côté sombre, sans tabou et nous offre un récit construit autour de 3 titres composés par Chiché & Djoriss. La trilogie nous donne un avant-goût du EP APORIA, qui sortira courant 2019.

 

 

BACK

Trilogie 

I'M LIFE PRODUCTIONS 

 

BIOGRAPHIE

Back est né à Paris dans les années 90. Issu d'une fratrie de quatre enfants, il déménage rapidement à Chartres. Passionné de musique, il écrit ses premiers textes dans sa chambre à l’âge de 8 ans et c’est vers 12 ans qu’il enregistre ses premières maquettes.

A son adolescence, entouré des quelques amis qui lui resteront fidèles, il enregistre plusieurs projets confidentiels qui verront naître son identité. Très vite il casse les codes, BACK ne se donnant aucune limite de par sa culture musicale très variée. C’est dans le cadre d’un projet associatif qu’il rejoint un groupe qui lui permettra de faire ses premiers pas dans l’industrie de la musique. Grâce aux 500 000 vues de leur premier clip, ils signeront un contrat chez Universal Music et le Label AZ début 2012. Durant toute l’année le groupe se produit sur divers festivals de l’hexagone. Il quitte le groupe en 2013 pour se concentrer sur sa carrière solo. Il travaille donc pendant 3 ans son écriture et sa musique avec ses beatmakers de toujours, Chiché & Djoriss (Art Visual Studio). En 2017, il croise le chemin de I’M Life productions, le feeling passe immédiatement et décide donc de collaborer avec eux pour avoir une nouvelle fois l’opportunité de partager sa musique à travers tout le pays.

LA TRILOGIE AVANT APORIA

La trilogie est un seul et même clip vidéo, il s'agit de 3 titres aux sonorités différentes ( Money - Légende - Miséricorde ), liés par une seule histoire, la soif de réussir sans trahir ces convictions. A la réalisation, nous pouvons retrouver l'équipe KMF (Black M, Demoh, Mc Kregor, etc). Trois tableaux (1 par titre) sont représentés avec un scénario qui nous plonge dans le rapport à l'argent, l'amitié et la trahison en guise de fil conducteur. Un jeu de doute et de tension est installé, BACK est-il réel dans le clip, ou est-ce l’image qui pointe du doigt le fruit de la trahison ?

Issu d'une famille de prolétaires, la réussite ne doit plus être un fantasme, mais une obligation. La critique autant que l'autocritique, et sa propre remise en question, sont très présentes tout au long de cette trilogie. BACK livre son côté sombre, sans tabou et nous offre un récit construit autour de 3 titres composés par Chiché & Djoriss. La trilogie nous donne un avant-goût du EP APORIA, qui sortira courant 2019.

0 commentaires